Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick est fier de dévoiler les détails du prochain congrès biennal virtuel qui aura lieu le 23 janvier 2021. L’événement sera rendu possible grâce à la technologie du webinaire vidéo Zoom et sera axé sur l’élection du nouveau bureau de direction du parti.

 

Le chef Roger Melanson est heureux d’annoncer que les coprésidents de l’événement sont Stephanie Underhill Tomilson de Rothesay et Mark Black de Moncton.

 

« Je suis fière d’être la coprésidente de la première biennale virtuelle du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. La Covid-19 a changé la façon de faire les choses, c’est pourquoi le Parti libéral utilise la technologie dans son processus de reconstruction. Les réunions virtuelles offrent à notre mouvement politique un outil qui permet aux membres de partout dans la province de participer à cette biennale en toute sécurité », déclare Stephanie Underhill Tomilson. « C’est une période passionnante pour le Parti libéral ! »

 

Pour faciliter le vote, le processus électoral commencera le 11 janvier et se terminera le 22 janvier à 12 heures. Les délégués de chaque circonscription pourront voter pour les candidats et candidates inscrits en utilisant un code d’accès unique et le bulletin de vote envoyé directement à leur boîte de réception, et les résultats seront annoncés le jour suivant pendant la biennale. Il y a actuellement 14 candidats et candidates qui se présentent aux cinq postes du bureau de direction du parti.

 

« Avec 13 candidats qui se présentent aux quatre postes contestés, on sent vraiment qu’il y a un élan au sein du parti » affirme le coprésident Mark Black. « J’ai hâte de me joindre à ce groupe de militants enthousiastes et d’élire un nouveau bureau de direction afin de commencer à préparer l’avenir du Parti libéral du Nouveau-Brunswick ! »

Précédent
Suivant