Oromocto (le 3 septembre 2020) – Un gouvernement libéral mettra en place un programme d’incitation à la rénovation des logements en mettant l’accent sur l’efficacité énergétique.

 

Le chef libéral Kevin Vickers a fait remarquer que rendre nos espaces de vie plus efficaces sur le plan énergétique est bon pour l’environnement et aide les particuliers à réduire leurs factures mensuelles.

 

« De nombreux Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises ont ressenti des pressions financières et de l’incertitude en raison de la pandémie de Covid-19, mais ils doivent faire des rénovations dans leur maison» , a expliqué Kevin Vickers. « Le programme d’incitation à la rénovation domiciliaire permettra de réduire les factures mensuelles des gens et de diminuer la consommation d’énergie ».

 

« Cela stimulera également l’activité économique dans tout le Nouveau-Brunswick. Les petits entrepreneurs verront leur entreprise redémarrer, et les quincailleries verront leurs ventes augmenter » , a ajouté Kevin Vickers.

 

«  Sous Blaine Higgs, notre économie a été ignorée. Le Nouveau-Brunswick est la province qui a le moins investi dans les initiatives de relance économique. Blaine Higgs veut vous faire croire que tout est revenu à la normale, mais nos entreprises ressentent encore les répercussions de la pandémie de Covid-19 » .

 

Travailler ensemble sous un gouvernement libéral aidera notre économie à rebondir à court terme et à atteindre de nouveaux sommets à moyen et long terme. « Notre équipe libérale transformera notre économie pour apporter de bons emplois et de bons salaires aux Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises de toutes les régions» , a déclaré Kevin Vickers.

 

Le programme de rénovation aidera également l’environnement, une question importante que Blaine Higgs a ignorée au cours des deux dernières années. « Le Parti libéral s’est engagé à s’attaquer au changements climatiques et à développer une économie durable. Le programme d’incitation à la rénovation domiciliaire nous aidera à faire croître notre économie de manière responsable et respectueuse de l’environnement » .

 

Dans le cadre du Programme d’incitation à la rénovation domiciliaire, le gouvernement contribuera à hauteur de 50 % à un projet de rénovation domiciliaire, jusqu’à concurrence de 2 500 dollars par ménage. Les travaux devront être effectués par un entrepreneur agréé.

 

CONTACT MÉDIA:

Ashley Beaudin

comms@nbliberal.ca

(506) 444-1588

 

Précédent
Suivant