En raison des inquiétudes persistantes concernant la COVID-19, l’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu son premier congrès virtuel d’investiture jeudi soir. Chris Duffie a été désigné comme candidat libéral dans Fredericton-Ouest-Hanwell lors d’une réunion incontestée qui a été diffusée en direct sur Internet.

 

Kevin Vickers, le chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a félicité Chris Duffie. « Je suis extrêmement heureux d’avoir Chris Duffie comme candidat libéral pour Fredericton-Ouest-Hanwell » a déclaré M. Vickers. « Chris représentera la circonscription de Fredericton-Ouest-Hanwell avec équité, compassion et vision. C’est une personne qui contribuera à ramener le respect au sein du gouvernement ».

 

En 1995, Chris Duffie a créé Terra Consultants, qui a débuté comme un petit centre de service informatique à Fredericton et s’est transformé en une entreprise florissante de vente et de service informatique, ainsi qu’en une division graphique grand format. Grâce à ses entreprises et à ses nombreux rôles bénévoles dans des organisations communautaires, Chris Duffie a pu établir des relations et tisser des liens positifs au sein de la communauté.

 

Il est marié depuis 26 ans à Amanda (Fevens) Duffie, qui est née et a grandi à Fredericton. Ils ont deux enfants âgés de 22 et 25 ans. « Mon épouse et moi avons élevé nos deux enfants en croyant que chaque jour est une occasion d’apprendre, d’aider, de jouer et de grandir. Dans mon travail et par mon engagement dans des organisations communautaires, j’ai appris que beaucoup d’autres personnes de la circonscription partagent les mêmes valeurs », a déclaré Chris Duffie.

 

Chris Duffie s’est dit honoré et humble de recevoir l’appui incontesté de l’Association libérale de Fredericton-Ouest-Hanwell. « L’énergie, l’enthousiasme et l’action sont les principes sur lesquels j’ai basé ma vie dans mes rôles de mari, de père et de propriétaire de petite entreprise. Ce sont également les principes sur lesquels j’ai fondé mon intention de me présenter dans la circonscription de Fredericton-Ouest-Hanwell », a déclaré Chris Duffie.

 

La liste des candidatures officielles pour le Parti libéral du Nouveau-Brunswick est affichée sur son site web à l’adresse nbliberal.ca.

Précédent