Karen Ludwig m’a informé hier soir qu’elle allait se retirer en tant que candidate libérale dans la circonscription de Sainte-Croix pour accepter un poste important à l’Université de Yorkville.

 

Bien que nous soyons déçus de perdre Karen comme candidate, nous comprenons que cette décision n’a pas été facile à prendre et qu’elle est le fruit de la passion de Karen en tant qu’éducatrice.

 

Bien qu’il ait été prévu que les élections partielles de Sainte-Croix aient lieu ce printemps, comme beaucoup d’autres activités, la pandémie a provoqué leur suspension. Il est difficile de demander à quelqu’un de mettre sa vie en attente indéfiniment et la décision de Karen d’accepter cette ce poste est donc compréhensible.

 

Je suis persuadé que nous allons recruter une autre candidate ou un autre candidat de qualité pour représenter notre parti lors de la prochaine élection partielle. Sainte-Croix est restée trop longtemps sans représentation à l’Assemblée législative et nous demandons instamment au premier ministre d’appeler cette élection partielle et celle de Baie-de-Shediac-Dieppe avant la session d’automne de l’Assemblée législative, en tenant compte des conseils de la Sécurité publique.

 

Je tiens à remercier Karen pour son dévouement au Parti et pour son soutien continu. Nous lui transmettons, ainsi qu’à sa famille, tous nos vœux de succès.

 

 

Kevin Vickers – Chef du Parti Libéral du Nouveau-Brunswick

Précédent
Suivant