Avec la montée rapide des préoccupations concernant la COVID-19, l’Opposition libérale se concentre sur la santé et le bien-être des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

 

« Nous nous trouvons dans une situation sans précédent, avec les préoccupations que suscite la propagation du coronavirus et la nécessité de veiller à ce que la santé et la sécurité des personnes soient primordiales », a déclaré le chef libéral Kevin Vickers. « Nous pensons que dans les circonstances actuelles, nous ne devrions pas forcer la tenue d’élections, car tous les efforts doivent être axés l’objectif commun d’assurer la protection et le soutien des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises. »

 

Après une réunion avec les chefs de tous les partis hier, le chef libéral Kevin Vickers, avec le soutien de tout son caucus, a décidé de ne pas voter contre le budget Higgs, mais plutôt de s’abstenir complètement du vote.

 

« Nous ne faisons pas confiance à ce gouvernement de respecter ses promesses et nous sommes préoccupés par le fait que le premier ministre prévoit de ressusciter ses coupures dans les soins de santé » a ajouté M. Vickers. « Nous serons vigilants et continuerons à tenir ce gouvernement responsable dans les jours, semaines et mois à venir. »

 

Cet accord devrait apporter une certaine tranquillité d’esprit aux Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises pendant que la province s’occupe du coronavirus.

 

« Nous veillerons à ce que les ressources du gouvernement soient consacrées à la lutte contre le coronavirus et à la protection et au soutien du public. » a précisé Kevin Vickers. « Nous avons la plus grande confiance dans la Dr Jennifer Russell et l’équipe de la Santé publique et nous invitons tous les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises à suivre leurs directives et leurs conseils. »

 

 

 

 

Précédent
Suivant