C’est avec une profonde émotion que nous avons appris la disparition de la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, Son Honneur, l’honorable Jocelyne Roy Vienneau, après une bataille courageuse contre le cancer.

 

En mon nom personnel et au nom du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, je tiens à adresser à sa famille, ainsi qu’à l’ensemble de la population, mes condoléances les plus sincères.

 

Madame Roy Vienneau a eu une longue et brillante carrière en tant que chef de file dans les domaines de l’ingénierie et de l’éducation. À travers ses nombreux rôles de leadership et ses réalisations, elle continuera de servir d’inspiration à beaucoup.

 

En tant que lieutenante-gouverneure, Madame Roy Vienneau s’est investie avec énergie pour le bien du Nouveau-Brunswick et de ses citoyens et citoyennes. Son engagement transparaissait dans l’exercice de ses responsabilités, ce qui lui valait l’admiration et le respect de tous les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises. Son attachement et son dévouement envers notre province étaient inébranlables, même face à sa maladie.

 

Nous sommes profondément reconnaissants pour son service dévoué. Nos pensées et nos prières vont à son époux, Ronald, à ses enfants Isabelle et Cédric et à ses nombreux amis, admirateurs et admiratrices.

 

Kevin Vickers

Chef

Parti libéral du Nouveau-Brunswick

Précédent
Suivant