Des centaines de libéraux de la province se sont réunis à Miramichi aujourd’hui pour écouter le premier discours de M. Vickers en tant que Chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick.

 

« Je suis tellement honoré d’être ici devant vous en tant que Chef de ce mouvement politique, » dit Kevin Vickers. « En acceptant cette responsabilité, je promets de travailler sans relâche pour tous les citoyens de cette belle province. »

 

Vickers a parlé à propos de sa vision pour la province, y compris l’importance de rassembler tous les citoyens pour régler les enjeux majeurs du Nouveau-Brunswick.

 

« Mesdames et Messieurs, rassembler notre population afin de trouver des solutions à nos enjeux communs doit être la priorité. Voilà ma promesse envers les citoyens de cette province, » ajoute M. Vickers.

 

De plus, M. Vickers a souligné ses cinq priorités pour le Nouveau-Brunswick :

 

  1. Faire croître à la fois l’économie et le taux de population du Nouveau-Brunswick ;
  2. S’assurer que les finances des Néo-Brunswickois et des Néo-Brunswickoises sont bien gérées.
  3. Améliorer les soins de santé et augmenter le nombre de professionnels et professionnelles de la santé au Nouveau-Brunswick ;
  4. Transformer l’éducation, la formation et l’amélioration des compétences ; et
  5. S’assurer que les protections environnementales et une économie croissante se réalisent harmonieusement.

 

Vickers a été acclamé en tant que Chef du Parti libéral plus tôt ce printemps. Sa priorité sera de renouveler les valeurs fondamentales du Parti libéral.

 

« Voyager autour de la province lors des derniers mois a été une expérience unique, » dit M. Vickers. « Discuter avec les membres du parti et apprendre d’eux sera dorénavant fondamentale pour le Parti libéral, et j’ai très hâte à cela. »

 

 

 

 

 

Précédent