SAINT JOHN – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, jeudi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Aaron Kennedy a été choisi candidat libéral pour la circonscription de Quispamsis.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Aaron Kennedy pour son engagement communautaire dans la circonscription. « Aaron est entièrement dédié à sa communauté de Quispamsis. Son expérience nous aidera à accomplir les priorités des Néo-Brunswickoises et Néo-Brunswickois; la croissance économique, l’amélioration de l’éducation et le renforcement des soins de santé », a indiqué Brian Gallant.

 

Aaron Kennedy est le gestionnaire des communications pour la ville de Quispamsis. Précédemment, lors de ses expériences gouvernementales, il occupait le poste d’assistant exécutif pour un ministre provincial au cabinet et membre du Parlement.

 

Kennedy est un membre actif de la communauté de Quispamsis. Il a présidé le comité d’accueil et d’organisation de la Coupe TELUS en 2016, ce qui a généré un record de 175,000$ en fonds d’héritage; co-président de Rogers Hometown Hockey; co-président de la réussite du comité pour les Jeux du Canada de 55 ans et plus; et président du World Under-17 Hockey Challenge à venir. Il a aussi été impliqué dans le comité retenu pour Les Jeux de l’Acadie qui se dérouleront dans sa région en 2020. Il a été nommé la découverte de l’année de Saint John en tant que planificateur sportif en 2017. Avant sa carrière dans le domaine des services publics, Kennedy a été un lauréat en matière de diffusion et de journalisme.

 

Aaron Kennedy dit être honoré de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Quispamsis. « Je vais travailler fort pour m’assurer que Quispamsis aille un voix libérale forte à l’Assemblée législative. Je compte bien acquérir votre soutien », souligne Aaron Kennedy.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

-30-

 

 

Précédent
Suivant