TRACADIE – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mardi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Keith Chiasson a été choisi candidat libéral dans la circonscription de Tracadie-Sheila.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Keith Chiasson pour son engagement communautaire dans la circonscription. « Keith connaît très bien les dossiers importants des gens de la circonscription de Tracadie-Sheila et a l’expérience politique pour obtenir des résultats afin d’améliorer la qualité de vie de toutes les familles du Nouveau-Brunswick », a indiqué Brian Gallant.

 

Venant du monde communautaire, Keith Chiasson a occupé le poste de chef de cabinet du ministre Serge Rousselle au cours des quatre dernières années.  Cette expérience lui a permis d’approfondir sa connaissance du gouvernement grâce à son passage dans différents ministères, soit l’Éducation et le développement de la petite enfance, l’Environnement et les gouvernements locaux, Service Nouveau-Brunswick et le bureau du Procureur général du Nouveau-Brunswick.

 

Keith Chiasson est diplômé en sciences politiques de l’Université d’Ottawa. Il a étudié à l’Université de Moncton où il a d’ailleurs fait partie de l’équipe de hockey les Aigles Bleus. Après avoir voyagé quelques années au Canada, il s’est installé à Tracadie avec sa famille pour travailler principalement dans le domaine social. Il a d’ailleurs été un des coordonnateurs des États généraux de la jeunesse de la Péninsule acadienne.  

 

Résident de Tracadie depuis plus de 15 ans et connu pour être un travailleur dévoué qui valorise le travail d’équipe et l’atteinte des résultats, Keith Chiasson veut s’assurer d’être à l’écoute des gens de la région et de continuer le travail qui a été amorcé depuis l’arrivée au pouvoir des libéraux en 2014.   

 

Keith Chiasson dit être honoré de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Tracadie-Sheila.       « Je suis père de deux enfants et ma région me tient à cœur. De beaux projets se sont réalisés ici à Tracadie depuis quatre ans et plusieurs sont en développement, tant au niveau économique que social. C’est pour cela que c’est important pour moi de miser sur une continuité afin de faire valoir les intérêts de ma circonscription », souligne Keith Chiasson.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

 

-30-

 

 

Précédent
Suivant