RIVERVIEW – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, samedi, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Brent Mazerolle a été choisi candidat libéral dans la circonscription de Riverview.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Brent Mazerolle pour son engagement communautaire dans la circonscription. « En tant qu’ancien journaliste, chroniqueur et éducateur, Brent est profondément enraciné dans cette communauté et sera un atout majeur pour continuer à faire croître l’économie, améliorer le système éducatif et renforcer les soins de santé », a indiqué Brian Gallant.

 

Avant de devenir fonctionnaire, Mazerolle a été journaliste, chroniqueur et rédacteur en chef au Times & Transcript pendant 16 ans. Avant cela, le diplômé de Mount Allison University a passé sept ans à enseigner l’anglais et l’histoire à l’école secondaire.

 

En dehors de son travail, il a siégé au Comité consultatif sur la sécurité publique de la Ville de Moncton et a fait du bénévolat auprès de la Maison de Nazareth et de la Croix-Rouge.  Conférencier invité à plusieurs reprises dans les classes publiques et universitaires, monsieur Mazerolle a aussi donné de son temps pour encadrer le soccer chez les jeunes, arbitrer des compétitions de débat oratoire des élèves et siéger au comité qui travaille à amener le Brier à Moncton.

 

Lui et Tracy, sa femme de 27 ans, ont déménagé à Riverview il y a 12 ans parce qu’ils voulaient un endroit formidable pour élever leurs enfants. Leur fils Nick et fille Liv sont tous les deux étudiants à Riverview High School.

 

Brent Mazerolle dit être honoré de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Riverview. « Au cours de mes décennies d’éducateur, de journaliste et de fonctionnaire, je crois avoir bâti un ensemble unique de compétences, d’idées et de relations qui feront de moi un défenseur efficace des habitants de Riverview. », Souligne Brent Mazerolle.  

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.


-30-

 

 

Précédent
Suivant