Nous sommes très fiers de notre bilan. Au cours des trois dernières années et demie, nous avons réalisé des progrès historiques en mettant notre province en marche.

 

Il y a à peine quatre ans, qui aurait pu imaginer que nous pourrions avoir des droits de scolarité pour ceux qui en ont le plus besoin et que nous aurions diminué de façon importante le coût des droits de scolarités et des garderies pour la grande majorité des gens du Nouveau-Brunswick. Nous avons augmenté le salaire minimum à chaque année, réduit l’impôt sur le revenu des petites entreprises  et créé le jour de la Famille. Nous avons accompli cela alors que l’économie connaissait une croissance économique la plus importante depuis dix ans et en réduisant le déficit de moitié. Lors de la prochaine campagne électorale, nous serons très fiers de défendre notre bilan et de démontrer comment, si la population du Nouveau-Brunswick nous réélit, nous allons continuer de bâtir sur nos fondements afin de toujours faire croître notre province.

 

Bien sûr, Brian Gallant n’est pas le seul chef qui se présente à ces élections avec un bilan. Blaine Higgs a un bilan et c’est un bilan d’emplois perdus et de compressions en éducation et dans les soins de santé. Comme l’a dit le premier ministre Trudeau récemment, alors que les élections approchent : « J’ai très hâte de comparer notre plan, notre équipe et notre vision du Canada aux leurs. »

 

Le choix est clair pour les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois lors des prochaines élections et nous devons exposer nettement la différence entre notre bilan, notre vision et celles de Blaine Higgs et de son parti. Pour ce faire, nous avons lancé aujourd’hui une série de publicités factuelles qui portent sur le bilan politique de Blaine Higgs. Elles ne contiennent aucune attaque personnelle et aucune insinuation. Seulement des faits vérifiés.

 

Un extrait est disponible ici : www.PasPourVous.ca

 

Un message du Parti libéral du Nouveau-Brunswick

 

Précédent
Suivant