MIRAMICHI – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, samedi après-midi, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Andy Hardy été choisi candidat libéral dans la circonscription de Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Andy Hardy pour son engagement communautaire dans la circonscription. « L’expérience d’Andy à titre de représentant syndical des travailleuses et travailleurs de cette province pendant plus d’une décennie lui sera très utile en tant que prochain député provincial de Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin », a indiqué Brian Gallant.

 

Andy Hardy est le président provincial de la section locale 1190 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), représentant plus de 1 500 employés, y compris des personnes de métier, des travailleurs des opérations, des réparateurs d’entretien et des travailleurs de manœuvre travaillant principalement au ministère des Transports et de l’Infrastructure et au ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture. Il est également membre du Front commun pour la justice sociale et de la Coalition pour l’équité salariale. Il est diplômé de la James M. Hill Memorial High School de Miramichi.

 

Hardy est impliqué dans sa communauté. Il a siégé au Conseil de hockey de Miramichi, a été entraîneur de baseball au sein des associations de Napan et de Chatham. Il a également été entraîneur-chef de l’équipe de hockey de la James M. Hill. Memorial High School. Il a siégé au Napan Recreation Council.

 

Hardy s’est dit honoré de recevoir l’appui des membres de Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin. « J’aime la région de Miramichi et ce serait le plus grand honneur de représenter cette région. Nous avons constaté beaucoup de progrès pour les familles de la région de Miramichi et de la province, et j’espère contribuer à cette tendance. » a déclaré M. Hardy.

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

Précédent
Suivant