FREDERICTON – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu son congrès d’investiture dans Fredericton-Nord en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Stephen Horsman, vice-premier ministre, ministre des Familles et des Enfants et député de Fredericton-Nord, a été élu sans opposition candidat libéral pour Fredericton-Nord lors d’une rencontre mercredi soir.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, était présent au congrès d’investiture et a salué son travail pour la circonscription. « Stephen est un vice-premier ministre remarquable et une voix forte pour la ville de Fredericton et Fredericton-Nord en particulier », a déclaré Brian Gallant. « On voit clairement qu’il fait de la politique pour les bonnes raisons. »

 

Horsman a obtenu son diplôme de l’Académie de police de l’Atlantique en 1987. Il a été agent de police à Fredericton pendant 25 ans, avant de prendre sa retraite. Il a de l’expérience comme enseignant suppléant et entraîneur et a siégé bénévolement à divers conseils d’administration et comités communautaires.

 

Stephen Horsman accepte avec humilité son élection sans opposition dans sa circonscription. « Ce fut un honneur et un privilège de représenter la population de Fredericton-Nord. J’espère pouvoir continuer le beau travail que nous avons entamé dans notre circonscription et la région de Fredericton », a indiqué M. Horsman.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

Précédent
Suivant