FREDERICTON – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) annonce la tenue de quatre autres congrès d’investiture en vue des prochaines élections provinciales, le 24 septembre 2018. Les prochains congrès incluent les circonscriptions suivantes :

 

  • le mercredi 14 juin 2017 – 18 h – Baie-de-Miramichi-Neguac
  • le mardi 20 juin 2017 – 12 h – Victoria-La-Vallée
  • le mercredi 21 juin 2017 – 17 h – Saint Croix
  • le mercredi 5 juillet 2017 – 19 h – Fredericton-Ouest-Hanwell

« Depuis 2014, nous avons réduit de moitié le déficit, tout in investissant davantage en éducation, davantage dans les soins de santé et en faisant croître l’économie année après année », a indiqué le premier ministre Brian Gallant, qui est également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick.

 

Brian Gallant se dit impressionné du leadership et de l’intégrité qu’il a constaté chez les candidates et candidats en lice. « J’ai hâte d’avoir l’occasion de travailler avec  ces personnes qui sont hautement en mesure d’obtenir des résultats pour la province et leur régions respectives », a ajouté Brian Gallant.

 

La liste officielle des candidats pour ces congrès d’investiture sera disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca. Ceux et celles qui souhaitent soumettre leur candidature à l’un de ces congrès d’investiture doivent soumettre un formulaire avant les dates limites fixées pour chaque circonscription. Les détails sont également disponibles sur le site Web.

 

Les libéraux ont déjà tenu les congrès d’investiture de quatre circonscriptions. La liste des candidates et des candidats choisis se trouve sur le site Web du parti.

Précédent
Suivant