Investitures

Depuis que le Parti libéral forme le gouvernement, nous concentrons nos efforts sur la croissance de l’économie et l’amélioration des soins de santé; nous investissons également de façon stratégique en éducation.

Les candidats dans ces circonscriptions sont de très haute qualité; ils travaillent sans relâche et sont dévoués à leur communauté.

La liste officielle des candidats pour ces congrès d’investiture sera disponible sur le site internet du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca. Ceux et celles qui souhaitent être candidats à ces congrès d’investiture doivent soumettre leur formulaire de candidature avant les dates limites fixées pour chaque circonscription. Pour savoir comment présenter votre candidature, veuillez écrire à info@nbliberal.ca ou composer le 506-453-3950.

En travaillant ensemble, le gouvernement libéral a réussi, au cours de la première moitié de son mandat, à réduire le déficit de moitié, tout en faisant croître l’économie et en effectuant des investissements records en éducation et en soins de santé.

Liste officielle des congrès d’investiture :

Liste officielle des candidates et candidats investis pour 2018 :
Cathy Rogers – Moncton-Sud
Francine Landry – Madawaska-Les-Lacs-Edmundston
Wilfred Roussel – Shippagan-Lamèque-Miscou
Stephen Horsman – Fredericton-Nord
Lisa Harris – Baie-de-Miramichi-Neguac
Chuck Chiasson – Victoria-La-Vallée
John Ames – Saint Croix
Cindy Miles – Fredericton-Ouest-Hanwell
Rick Doucet – Fundy-Les-Îles-Saint John-Ouest
Bill Fraser – Miramichi
Clare Manzer – Saint John-Est
Andrew Harvey – Carleton-Victoria
Daniel Guitard – Restigouche-Chaleur
Monque LeBlanc – Moncton-Est
Bernard LeBlanc – Memramcook-Tantramar
Susy Campos – Moncton-Sud-Ouest
Bill Merrifield – Kings-Centre
John Fife – Oromocto-Lincoln-Fredericton
Brigitte Noel – Gagetown-Petitcodiac
Courtney Pringle-Carver – Moncton-Nord-Ouest
Isabelle Thériault – Caraquet
Denis Landry – Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore
Brian Kenny – Bathurst-Ouest-Beresford
Stephanie Tomilson – Rothesay

Important
Seuls les membres inscrits de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick depuis au moins trois (3) jours précédant le jour du congrès et qui résident à l’intérieur des délimitations de la circonscription provinciale pertinente auront le droit de voter au congrès de mise en candidature. Pour préciser cet énoncé, les trois (3) jours mentionnés ne comprennent pas le jour du congrès de mise en candidature.

Le formulaire du candidat à l’investiture doit être déposé dix (10) jours avant la date du congrès de mise en candidature. Pour préciser cet énoncé, les dix (10) jours mentionnés ne comprennent pas le jour du congrès de mise en candidature.

Les règlements pour les congrès de mise en candidature

nouvelles récentes

suite

événements à venir

Nominations

Since the Liberal Party has been in government, we have focused on growing the economy, improving health care, and investing strategically in education.

We have high-quality potential candidates in these ridings that have been working hard and are committed to their communities.

The list of official contestants for nominations will be available on the New Brunswick Liberal Party’s website as they are approved. Contestants for nominations must submit their nominations forms before the respective deadline of each nomination date. For more information on becoming a candidate, please contact info@nbliberal.ca or call 506-453-3950.

By working together over the first half of the mandate, the Liberal Government has cut the deficit in half, all the while the growing the economy, and making record investments in education and health care.

Official list of nomination contests:
Postponed – Fredericton West-Hanwell

Official list of nominated candidates for 2018:
Cathy Rogers – Moncton South
Francine Landry – Madawaska Les Lacs-Edmundston
Wilfred Roussel – Shippagan-Lamèque-Miscou
Stephen Horsman – Fredericton North

Important
Voting at Nominating Conventions shall be open only to those persons who have been registered members of the New Brunswick Liberal Association for at least three (3) days prior to the day of the convention and who reside within the boundaries of the relevant provincial riding. For better clarity, these three (3) days are to be counted not including the day of the Nominating Convention.

The deadline for filing nomination papers is ten (10) days before the date of the Nominating Convention. For better clarity, these ten (10) days are to be counted not including the date of the Nominating Convention.

Rules for Nominating Conventions

latest news

  • Facebook Profile Picture

    Stephen Horsman nominated as Liberal candidate in Fredericton North

    learn more
  • PBG Headshot

    TD to create up to 575 jobs in Moncton with new business services centre

    learn more
more

upcoming events