womens commission banner

Recruter des candidates et des gérantes de campagne potentielles

Chers ami(e)s, sympathisant(e)s et membres libéraux,

Comme vous le savez, le rouge est de retour! Nous aimerions que vous vous joigniez à notre préparation en vue de l’élection.

Avec Justin Trudeau et Brian Gallant, le Parti libéral a de nouveaux chefs dynamiques à l’échelle fédérale et provinciale; ils s’engagent tous deux à assurer une représentation équilibrée de femmes et d’hommes à tous les niveaux. Le Parti libéral du Canada a remporté des victoires importantes au mois de mai, avec Yvonne Jones du Labrador qui fut élue députée dans une élection partielle et en Colombie-Britannique avec le gouvernement libéral de la première ministre Christy Clark qui s’est fait réélire pour un autre mandat.

Au Nouveau-Brunswick, plusieurs travaux sont en cours, dont l’importante et pressante tâche d’identifier et de recruter des femmes candidates pour la prochaine élection qui aura lieu en septembre 2014. De nouveaux comités de travail seront bientôt établis et composés d’hommes et de femmes possédant des talents et de l’expérience comme les vôtres.

La Commission des femmes libérales du Nouveau-Brunswick (CFLNB) va jouer un rôle vital dans le processus de recrutement. Nous vous invitons à nous faire part de vos intérêts et de vos IMG_3077expériences, en plus nous vous encourageons à penser de poser votre candidature pour le Parti libéral dans votre circonscription, d’identifier quelqu’un que vous connaissez qui pourrait être recrutée comme candidate ou même devenir bénévole pour aider à organiser la campagne d’un(e) candidat(e).

Si vous avez un intérêt à participer davantage, mais vous vous demandez si vous avez les habiletés et connaissances nécessaires, nous voulons vous informer que nous sommes là pour vous aider. Plusieurs « collèges de campagne » seront organisés pour répondre à vos questions et rencontrer des mentors et des conseillers. Nous souhaitons avoir un groupe diversifié de femmes de tout âge et de toutes connaissances.

La voix des femmes doit être présente à l’Assemblée législative et à la Chambre des communes. Nous vous incitons à participer. Pour commencer vos démarches, vous pouvez répondre aux brèves questions suivantes et retourner vos réponses par courriel ou par la poste à l’ALNB à l’adresse ci-dessous le plus tôt possible.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre participation continus au sein du Parti libéral.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Veronique Arsenault, présidente
Commission des femmes libérales du Nouveau-Brunswick

L’ASSOCIATION LIBÉRALE DU NOUVEAU-BRUNSWICK
715 rue Brunswick, Fredericton NB E3B 1H8
Tel: (506) 453-3950 or 1-800-442-4902
Fax: (506) 453-2476

nouvelles récentes

suite

événements à venir

womens commission banner

Candidate & Campaign Manager Recruitment

Dear Friends, Supporters, and Liberal Members,

As you know, red is back! We’d like to recruit you to join in our election preparations.

With Justin Trudeau and Brian Gallant, the Liberal Party has dynamic new leaders at both the federal and provincial level; they are both committed to ensuring that women and men are fairly represented at all levels. The Liberal Party of Canada made big election wins in the month of May, with Yvonne Jones in Labrador becoming an MP in a by-election and in British Columbia, Premier Christy Clark’s Liberal government winning another term.

In New Brunswick, many developments are already in progress, none more important or pressing than identifying and recruiting women candidates for the next Provincial election to be held inIMG_3077 September 2014. New working committees will soon be formed, with talented and experienced men and women—like you.

The New Brunswick Women’s Liberal Commission (NBWLC) will play a key role in the recruitment process. We invite you to tell us about your interests and experience and urge you to consider seeking the Liberal Party nomination in your riding, identifying someone you know who might be recruited to run, or volunteering to help organize a candidate’s campaign.

If you have an interest in getting more involved but wonder if you have the necessary skills and knowledge, we want you to know that there will be support to help you. Several “campaign colleges” are being organized where you can get answers to your questions and meet up with mentors and advisors. We want a diverse group of women of all ages and backgrounds.

We need women’s voices in the Legislature and the House of Commons. Please get involved. A first step is to answer the following short questions and email or mail them back to the NBLA at the address below as soon as possible.

Thank you for your continued interest and involvement in the Liberal Party.

Yours truly,

Veronique Arsenault, President
New Brunswick Women’s Liberal Commission

THE NEW BRUNSWICK LIBERAL ASSOCIATION
715 Brunswick St., Fredericton NB E3B 1H8
Tel: (506) 453-3950 or 1-800-442-4902
Fax: (506) 453-2476

latest news

  • John-Ames-150x150

    Edmundston to host official New Brunswick Day celebration

    learn more
  • PBG Headshot

    More than $160 million being invested in innovation, R&D

    learn more
more

upcoming events