Serge Rousselle sera le coprésident de la campagne électorale provinciale pour le Parti libéral du Nouveau-Brunswick en vue des élections du 24 septembre 2018. L’annonce a été faite à Tracadie en présence du premier ministre Brian Gallant, chef du Parti libéral de la province.

 

« Nous sommes très fier que Serge Rousselle ait accepté de jouer ce rôle crucial pour notre campagne électorale », a indiqué Brian Gallant. « Il a travaillé très fort au cours des quatre dernières années et a aidé notre gouvernement à faire croître l’économie, à investir stratégiquement en éducation et à améliorer la prestation des soins de santé. »

 

Serge Rousselle est député libéral de la circonscription de Tracadie-Sheila depuis 2014. Lors du premier mandat du gouvernement Gallant, il a d’abord occupé les postes de ministre de l’Éducation et Développement de la petite enfance et de procureur général. Il est par la suite devenu ministre de l’Environnement et des Gouvernements locaux et ministre responsable de Service Nouveau-Brunswick. En mars dernier, Serge Rousselle a annoncé qu’il ne briguerait pas un second mandat.

 

« La prochaine campagne électorale est très importante, c’est pourquoi je suis heureux d’accepter le rôle de coprésident », souligne Serge Rousselle. « Le gouvernement libéral a fait beaucoup pour créer des emplois, renforcer l’éducation et protéger les soins de santé. Ensemble, nous continuerons à faire avancer le Nouveau-Brunswick. »

 

-30-

 

 

Précédent
Suivant