Stephanie Tomilson choisie candidate libérale dans Rothesay

27 novembre 2017
Logo

Stephanie Tomilson choisie candidate libérale dans Rothesay

27 novembre 2017

ROTHESAY – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mardi soir dernier, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Stephanie Tomilson a été choisie candidate libérale dans la circonscription de Rothesay.

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué l’engagement communautaire de Stephanie Tomilson dans la circonscription. « Stephanie Tomilson est une chef de file dans le secteur de l’éducation. Elle viendra enrichir grandement l’équipe alors que nous concentrons nos efforts sur les priorités des gens du Nouveau-Brunswick, soit l’éducation, les emplois et les familles », a indiqué Brian Gallant.

Stephanie Tomilson est directrice de l’école Rothesay High School, depuis 2012. Elle a été directrice ou directrice adjointe dans les écoles de la région de Saint John depuis 2007. Stephanie est une éducatrice depuis plus de 20 ans, dont 11 ans au sein de l’administration. Elle contribue grandement à une multitude de programmes d’accès communautaire dans son école.

Stephanie Tomilson détient un baccalauréat ès arts (majeur en anglais) et un baccalauréat en éducation primaire de l’Université Saint Thomas à Fredericton, ainsi qu’une maîtrise en éducation  (fondation pour l’éducation) de l’Université du Nouveau-Brunswick. Elle siège également aux conseils d’administration de KV Oasis Youth Center et du Hestia House Women’s Shelter.

Stephanie Tomilson dit être honorée de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Rothesay. « Ce serait un véritable honneur de représenter Rothesay. Rothesay peut contribuer énormément au Nouveau-Brunswick et la circonscription sera certainement entendue si je suis élue », souligne Stephanie Tomilson.

Cette nouvelle candidature rapproche le parti de son objectif d’avoir 50 pour cent de femmes candidates dans les circonscriptions dans lesquelles nous n’avons ni député ni député qui se représente lors des prochaines élections provinciales. Sept des neuf candidats choisis dans ces circonscriptions sont des femmes.

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

-30-

nouvelles récentes

suite

événements à venir