Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick lance une campagne publicitaire

26 septembre 2016
Facebook Profile Picture

L’Association libérale du Nouveau-Brunswick lance une campagne publicitaire afin de souligner le deuxième anniversaire de l’élection du gouvernement libéral.

Notre chef, le premier ministre Brian Gallant, saisit bien l’importance pour les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois de la croissance économique, la création d’emplois et l’amélioration du système d’éducation. Brian Gallant s’efforce quotidiennement d’obtenir des résultats pour les gens du Nouveau-Brunswick. Nous sommes fiers de lui et de notre bilan et c’est pourquoi nous lançons cette campagne.

Dans la publicité qui sera diffusée sur le Web et à la télévision au cours des prochains jours, M. Gallant s’adressera à la population du Nouveau-Brunswick au sujet de son expérience et du bilan de son gouvernement en matière de création d’emplois, d’éducation et de soins de santé – c’est-à-dire les priorités Néo-Brunswickois.

Nous sommes tellement fiers d’avoir mérité l’appui des gens du Nouveau-Brunswick en 2014 et fiers que cet appui se maintient avec les hauts et les bas que comporte l’administration d’un gouvernement. Nous voulons remercier la population du Nouveau-Brunswick et leur présenter ce bilan de notre travail et les progrès accomplis en leur nom.

nouvelles récentes

  • PBG Headshot

    Investissement dans l’éducation de la petite enfance et les services de garde

    pour en savoir plus
  • Facebook Profile Picture

    Cathy Rogers confirmée en tant que première candidate libérale à la prochaine élection provinciale

    pour en savoir plus
suite

événements à venir