Keiller Zed nommé directeur général de l’ALNB

6 décembre 2017
Logo

Il me fait plaisir d’annoncer que Keiller Zed sera le nouveau directeur général de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick.

Keiller est bien connu des libéraux du Nouveau-Brunswick, à la fois comme bénévole et de par son engagement professionnel. Natif de la région de Saint John, Keiller a entretenu une longue relation professionnelle avec le premier ministre Gallant depuis 2012. En 2015, il a quitté le bureau du premier ministre afin de poursuivre des études supérieures au Royaume-Uni en relations internationales et politiques publiques. Il réintègre notre équipe ayant acquis une expérience de travail en tant que conseiller pour les Libéraux-démocrates au Royaume-Uni durant le référendum de 2016 sur l’Union européenne ainsi que lors des élections fédérales britanniques de 2017.

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’expérience, l’énergie et le leadership de Keiller à Fredericton alors que nous nous préparons à remporter les élections provinciales de 2018.

Je vous invite à vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Keiller au sein de notre équipe et à remercier Pete Belliveau pour son bon travail en tant que directeur général.

 

Joel Reed

Président de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick

nouvelles récentes

suite

événements à venir