SAINT ANDREWS – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mercredi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. John Ames a été élu sans opposition candidat libéral pour la circonscription de Sainte-Croix. John Ames, ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, est le député actuel de Sainte-Croix.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, était présent au congrès d’investiture et a salué le travail de John Ames. « John personnifie un nouveau style de politique qui priorise l’engagement citoyen. Il continuera d’être une voix forte pour la région du comté de Charlotte et des priorités que sont les emplois, l’éducation et les soins de santé, comme l’Hôpital du comté de Charlotte », a indiqué Brian Gallant.

 

Monsieur Ames a été maire-adjoint de St. Stephen, président du comité de planification, de promotion et de tourisme ainsi que vice-président de la Charlotte County Alternative Transportation Association, qui mène ses activités à partir de la plus grande municipalité de sa circonscription, St. Stephen, où il habite toujours.

 

John Ames a indiqué être honoré d’avoir été élu sans opposition dans Sainte-Croix. « C’est un honneur et un privilège pour moi de représenter les gens formidables de Sainte-Croix. J’apprécie grandement de pouvoir continuer fièrement le beau travail que nous faisons dans notre circonscription », a déclaré John Ames.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

Précédent
Suivant