Denis Landry choisi candidat libéral dans Bathurst Est-Nepisiguit-Saint-Isidore

6 novembre 2017
Logo

Denis Landry choisi candidat libéral dans Bathurst Est Nepisiguit-Saint-Isidore

6 novembre 2017

BOIS-BLANC – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, samedi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018.Denis Landry a été choisi candidat libéral dans Bathurst Est-Nepisiguit-Saint-Isidore.

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué l’engagement communautaire de Denis Landry dans la circonscription. « Denis est à l’écoute des gens du Nouveau-Brunswick et il obtient des résultats afin de stimuler l’économie, renforcer l’éducation et améliorer les soins de santé », a indiqué Brian Gallant.

Denis Landry a été réélu à la 58e législature pour représenter la nouvelle circonscription de Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore aux élections provinciales du 22 septembre 2014. Il a été assermenté ministre des Ressources naturelles et ministre des Ressources humaines le 7 octobre 2014. En juin 2016, il a été nommé ministre de la Justice et de la Sécurité publique. Il est membre du Conseil de l’emploi et du Conseil des politiques.

Élu pour la première fois à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick le 11 septembre 1995 en tant que député de la nouvelle circonscription de Centre-Péninsule, il a siégé au Comité permanent de modification des lois, au Comité permanent des comptes publics et au Comité spécial du Cabinet sur le renouvellement de la politique sociale. Il a fait partie du regroupement Action Nord et a été le seul député à siéger au comité ministériel pour le développement économique de la Péninsule acadienne. M. Landry a été réélu à la 55e législature aux élections provinciales du 9 juin 2003. Il a été membre du Comité permanent des projets de loi d’intérêt privé et du Comité spécial de l’approvisionnement en bois. À titre de député de l’opposition officielle, il a été porte-parole dans les domaines d’intérêt liés au tourisme et à l’assurance automobile. Il a été réélu pour représenter la nouvelle circonscription de Centre-Péninsule-Saint-Sauveur aux élections provinciales du 18 septembre 2006. Il a été assermenté ministre des Transports le 3 octobre 2006. Il a été réélu à la 57e législature aux élections provinciales du 27 septembre 2010. Il a été membre du Comité permanent des prévisions budgétaires et du Comité d’administration de l’Assemblée législative.

Denis Landry dit être honoré de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Bathurst Est-Nepisiguit-Saint-Isidore. « C’est un grand honneur et un grand privilège de représenter les gens formidables de Bathurst Est-Nepisiguit-Saint-Isidore. J’apprécie grandement la chance de pouvoir continuer fièrement le travail extraordinaire que nous faisons dans notre circonscription », souligne Denis Landry.

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca

– 30 –

nouvelles récentes

  • Thème du budget d’immobilisations : un programme qui marche pour les gens du Nouveau-Brunswick

    pour en savoir plus
  • Logo

    Denis Landry choisi candidat libéral dans Bathurst Est-Nepisiguit-Saint-Isidore

    pour en savoir plus
suite

événements à venir