Clare Manzer choisie candidate libérale dans Saint John-Est

12 septembre 2017
Logo

Clare Manzer choisie candidate libérale dans Saint John-Est

11 septembre 2017

SAINT JOHN – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mardi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018, lors duquel Clare Manzer a été choisie candidate libérale dans Saint John-Est.

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Clare Manzer pour son travail passionné envers les gens de Saint John.

« Clare est personne terre-à-terre qui comprend les besoins des gens les plus vulnérables au Nouveau-Brunswick. Sa voix sera un ajout formidable afin de nous aider à faire avancer l’économie, l’éducation et les soins de santé dans la province », a indiqué Brian Gallant.

Clare Manzer a vécu presque toute sa vie à Saint John. Elle a obtenu un diplôme de l’école Saint John High et possède un diplôme d’ajointe administrative. Au cours des 36 dernières années, elle a travaillé dans le secteur de la santé mentale et de la dépendance (santé mentale communautaire) en tant qu’adjointe administrative. Elle a fait du bénévolat lors de diverses activités en tant que membre du Champlain Heights Neighbourhood Watch, New Directions Inc., Skate to Care, Boys Adventure Camp, le comité de prévention du suicide et le conseil consultatif communautaire.

Clare Manzer se dit honorée de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Saint John.  « Nous, Néo-Brunswickois, nous travaillons fort et notre gouvernement partage cette vision. Cette ville et cette province sont un formidable endroit pour élever une famille et je réalise la chance que j’aie de vivre ici », a déclaré Clare Manzer. « L’une des raisons qui m’a convaincue d’être candidate a été le Programme des droits de scolarité gratuits dont mon fils bénéficie à compter de cette année. Cela permettra à Andrew de poursuivre ses rêves et de ne pas terminer ses études universitaires avec une immense dette étudiante. On le doit à la vision et au leadership du premier ministre Gallant. »

La nomination de Clare Manzer rapproche le parti de son objectif d’avoir 50 pour cent de femmes candidates dans les circonscriptions non détenues en vue des prochaines élections provinciales. En plus de cette circonscription, la candidate choisie dans Fredericton-Ouest-Hanwell est également une femme en la personne de  Cindy Miles.

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

-30-

nouvelles récentes

suite

événements à venir