GRAND-SAULT – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu son congrès d’investiture dans Victoria-La-Vallée en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Chuck Chiasson a été élu sans opposition candidat libéral pour la circonscription de Victoria-La-Vallée lors d’une rencontre mardi.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, était présent au congrès d’investiture et a salué le travail de Chuck Chiasson pour la circonscription. « Chuck a des racines profondes au sein de la communauté et un véritable sens des affaires qui compte beaucoup lors des réunions du caucus et des comités du Cabinet », a affirmé Brian Gallant.

 

Né à Grand-Sault en 1958, M. Chiasson a obtenu son diplôme de la polyvalente Thomas-Albert en 1979. Il a travaillé dans le domaine des ventes et du service à la clientèle, d’abord pour le compte de Pepsi-Cola Canada, puis pour le compte de Kraft Canada Inc., où il a travaillé pendant 24 ans jusqu’à sa retraite en 2014. Durant ses années chez Kraft Canada, M. Chiasson a fait des études en gestion du marketing au Husson College, dans l’État du Maine. Ses connaissances, sa grande énergie et sa détermination lui ont valu de remporter à huit reprises au cours de sa carrière le Prix national d’excellence dans le domaine des ventes. Connu pour son engagement en faveur des jeunes, il a été entraîneur de soccer mineur de 1998 à 2004 et instructeur d’arts martiaux de 2007 à 2014. De plus, il a participé à de nombreuses activités locales visant à recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer, des refuges locaux pour femmes et la SPA locale, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Chuck Chiasson s’est dit  honoré d’avoir été élu sans opposition par les membres de l’association de Victoria-La-Vallée.  « Les gens de Victoria-La-Vallée sont formidables. Les représenter a été un honneur et un privilège.  Je suis heureux et très fier d’avoir l’occasion de poursuivre le formidable travail que nous accomplissons dans notre circonscription », a déclaré Chuck Chiasson.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

Précédent
Suivant