Investitures

Depuis que le Parti libéral forme le gouvernement, nous concentrons nos efforts sur la croissance de l’économie et l’amélioration des soins de santé; nous investissons également de façon stratégique en éducation.

Les candidats dans ces circonscriptions sont de très haute qualité; ils travaillent sans relâche et sont dévoués à leur communauté.

La liste officielle des candidats pour ces congrès d’investiture sera disponible sur le site internet du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca. Ceux et celles qui souhaitent être candidats à ces congrès d’investiture doivent soumettre leur formulaire de candidature avant les dates limites fixées pour chaque circonscription. Pour savoir comment présenter votre candidature, veuillez écrire à info@nbliberal.ca ou composer le 506-453-3950.

En travaillant ensemble, le gouvernement libéral a réussi, au cours de la première moitié de son mandat, à réduire le déficit de moitié, tout en faisant croître l’économie et en effectuant des investissements records en éducation et en soins de santé.

Liste officielle des congrès d’investiture :
Reporté – Fredericton-Ouest-Hanwell

Liste officielle des candidates et candidats investis pour 2018 :
Cathy Rogers – Moncton-Sud
Francine Landry – Madawaska-Les-Lacs-Edmundston

nouvelles récentes

suite

événements à venir