womens commission banner

Recruter des candidates et des gérantes de campagne potentielles

Chers ami(e)s, sympathisant(e)s et membres libéraux,

Comme vous le savez, le rouge est de retour! Nous aimerions que vous vous joigniez à notre préparation en vue de l’élection.

Avec Justin Trudeau et Brian Gallant, le Parti libéral a de nouveaux chefs dynamiques à l’échelle fédérale et provinciale; ils s’engagent tous deux à assurer une représentation équilibrée de femmes et d’hommes à tous les niveaux. Le Parti libéral du Canada a remporté des victoires importantes au mois de mai, avec Yvonne Jones du Labrador qui fut élue députée dans une élection partielle et en Colombie-Britannique avec le gouvernement libéral de la première ministre Christy Clark qui s’est fait réélire pour un autre mandat.

Au Nouveau-Brunswick, plusieurs travaux sont en cours, dont l’importante et pressante tâche d’identifier et de recruter des femmes candidates pour la prochaine élection qui aura lieu en septembre 2014. De nouveaux comités de travail seront bientôt établis et composés d’hommes et de femmes possédant des talents et de l’expérience comme les vôtres.

La Commission des femmes libérales du Nouveau-Brunswick (CFLNB) va jouer un rôle vital dans le processus de recrutement. Nous vous invitons à nous faire part de vos intérêts et de vos IMG_3077expériences, en plus nous vous encourageons à penser de poser votre candidature pour le Parti libéral dans votre circonscription, d’identifier quelqu’un que vous connaissez qui pourrait être recrutée comme candidate ou même devenir bénévole pour aider à organiser la campagne d’un(e) candidat(e).

Si vous avez un intérêt à participer davantage, mais vous vous demandez si vous avez les habiletés et connaissances nécessaires, nous voulons vous informer que nous sommes là pour vous aider. Plusieurs « collèges de campagne » seront organisés pour répondre à vos questions et rencontrer des mentors et des conseillers. Nous souhaitons avoir un groupe diversifié de femmes de tout âge et de toutes connaissances.

La voix des femmes doit être présente à l’Assemblée législative et à la Chambre des communes. Nous vous incitons à participer. Pour commencer vos démarches, vous pouvez répondre aux brèves questions suivantes et retourner vos réponses par courriel ou par la poste à l’ALNB à l’adresse ci-dessous le plus tôt possible.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre participation continus au sein du Parti libéral.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Veronique Arsenault, présidente
Commission des femmes libérales du Nouveau-Brunswick

L’ASSOCIATION LIBÉRALE DU NOUVEAU-BRUNSWICK
715 rue Brunswick, Fredericton NB E3B 1H8
Tel: (506) 453-3950 or 1-800-442-4902
Fax: (506) 453-2476

nouvelles récentes

suite

événements à venir