Règles pour dons fédéraux

Les règles relatives aux dons fédéraux sont différentes de celles qui régissent les dons faits ici au Nouveau-Brunswick. Les individus peuvent faire un don financier jusqu’à 1 500 $ par année au Parti libéral du Canada (PLC) national ET jusqu’à 1 500 $ par année aux candidats fédéraux. C’est une augmentation par rapport au montant précédent de 1 200 $.

Le Parti libéral du Canada offre deux programmes de prélèvement de fonds distincts :

Club Laurier

Le Club Laurier souligne sa reconnaissance envers ses membres, envoie des invitations aux événements spéciaux et comprend la cotisation annuelle d’adhésion au parti pour la somme de 1 200 $ par année (même s’ils acceptent volontiers la somme de 1 500 $). Veuillez noter que l’adhésion au Club Laurier NE COMPORTE PAS de soutien pour les candidats fédéraux particuliers de votre province ou d’ailleurs.

Pour de plus amples renseignements ou pour devenir membre du Club Laurier, veuillez cliquer ici.

Fonds de la Victoire

Le Fonds de la Victoire est un programme pour dons mensuels. Ce fonds comprend la cotisation annuelle d’adhésion au parti et peut être personnalisé de manière à vous permettre de donner la somme que vous désirez au PLC et au candidat dans votre circonscription ou ailleurs. Pour devenir membre du Fonds de la Victoire, le montant minimal pour participer est de 10 $ par mois.

Pour de plus amples renseignements ou pour devenir membre du Fonds de la Victoire, veuillez cliquer ici.

Pour faire un don directement au candidat fédéral de votre choix, veuillez visiter leur site Web de campagne ici.
Pour l’information sur les contributions politiques, veuillez cliquer ici.

nouvelles récentes

suite

événements à venir