FREDERICTON – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mercredi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Cindy Miles a été élue sans opposition en tant que candidate libérale pour Fredericton-Ouest-Hanwell.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a souhaité la bienvenue à Cindy Miles au sein de l’équipe libérale. « Cindy Miles viendra enrichir grandement notre équipe grâce à son expérience dans les politiques et son expérience pratique dans le bénévolat et avec les jeunes. Sa passion se marie à nos priorités que sont l’éducation et les familles. Cindy sera une voix forte pour la région de Fredericton et de Hanwell », a souligné Brian Gallant.

 

Cindy Miles détient un diplôme de sciences politiques de l’Université St. Thomas et elle milite depuis 25 ans pour les jeunes et les autres segments vulnérables de la population dans notre communauté. Elle a cofondé Connexions NB, une organisation provinciale dédiée à l’amélioration des services de santé mentale pour les jeunes, ce qui est maintenant le pilier de la santé mentale pour les jeunes de l’Alliance pro-jeunesse. Elle vit dans la circonscription de Fredericton-Ouest-Hanwell avec sa famille depuis plusieurs années et compte bien partager ses habiletés en engagement avec tous les résidents de la communauté.

 

Cindy Miles se dit honorée de recevoir l’aval unanime de l’association libérale de Fredericton-West-Hanwell. « J’accepte avec joie cette nomination en vue d’être candidate libérale dans Fredericton-Ouest-Hanwell.  Notre communauté contribue tellement à cette merveilleuse province et je vais travailler sans relâche pour défendre vos intérêts à l’Assemblée législative », a indiqué Cindy Miles.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

Précédent
Suivant